REVERSAL ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVERSAL ™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule en larmes....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:58

Jo venait de trouver Dean&Lily dans le meme lit ce qui la degoute etais que Dean est pu coucher avec une gamine de 17 ans elle se dit que sa aurais pu etre sa soeur et Lily....son amie a qui elle avait confie qu'elle l'aimer bien les larmes coulas sur ses joues elle etais assise dans le sable elle voulait tellement que Jimmy ou ses parents soit la...mais elle etait seule. Dean lui plaiser elle aimer bien mais en voyant cette scene elle avait compris il n'y auras jamais rien entre eux et que Lily n'etais plus son amie...Maintenant elle etait seule....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Côté coeur : Amoureuse de Sam ...
Camp : Le Clan des Démons , enfin pour le moment ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:30

Sarah avait emménager dans la ville il y avait à peine quelques jours ... Elle avait eu envie de visiter un peu l'état des lieux , de prendre et peu l'air et de faire quelques connaissances peut être . La jeune femme décida donc de sortir dehors et de partir plus précisement , à la plage de la ville , pour réfléchir et marcher un peu . A cette heure tardive , la plage serait surement , ou quasiment déserte alors , sa aurait été parfait pour réfléchir mais tout le contraire pour faire des connaissances ...

Sarah arriva donc sur la plage et comemcna à marcher le long de la mer . La jeune femme marchait depuis déja quelques minutes lorsqu'elle remarqua une jeune femme blonde qui était en train de pleurer sur la plage . En se rapprochant un peu plus , elle remarqua son amie Jo . Sarah , se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir , s'approcha d'elle ...


- Hey Jo , qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:33

Jo n'avait pas revue Sarah depuis tres longtemps elle avait quitter la ville a l'age de 16 ans quand son copain Jimmy etais mort elle relevas la tete et vit Sarah elle la regardas
Sarah ?....mais....mais quesque tu fais ici ???
Elle se relevas et la serras dans les bras elle pleurer toujour dit
tu ma manques.....et tout vas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Côté coeur : Amoureuse de Sam ...
Camp : Le Clan des Démons , enfin pour le moment ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:40

Sarah sourit légèrement à son amie , qu'elle n'avait pas vu depuis très lomptemps ... Son amie lui avait terriblement manquée d'ailleurs mais bon , maintenant elle s'étaient retrouvées alors Sarah lui sourit donc et la regarda . Elle avait l'air de ne pas être très heureuse pour le moment . La jeune femme regarda Jo puis lui répondit en disant :

- Je viens tout juste d'émmenager dans la ville et je marchais sur la plage quand je t'ai vu ...

Lorsque son amie lui dit que tu allait mal , Sarah la regarda intriguée puis demanda :

- Qu'est ce qui se passe pour que tout aille si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:43

Jo sourie mechament et dit en pensant a Dean et Lily
un mec me plaisai je commencer a l'aimer....et...
elle regardas ailleur
je l'est trouver au lit avec une amie a moi a qui j'avais confie que je l'aime bien....
elle la regardas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Côté coeur : Amoureuse de Sam ...
Camp : Le Clan des Démons , enfin pour le moment ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:48

Sarah écouta Jo parler attentivement puis lorsqu'elle lui expliqua qu'elle était amoureuse d'un garçon et que ce dernier avait fait l'amour avec une amie de Jo , Sarah resta silencieuse quelques secondes . Sa devait être difficile de vivre sa , bien que Sarah n'ai pas eu vraiment de peines de coeur . Elle regarda son amie puis dit :

- Waouw ... Je sais as quoi vraiment te dire moi et l'amour sa fait deux alors .

Elle sourit légèrement , en espérant trouver un moyen pour remonter le moral de Jo .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:51

Jo sourie et dit
je...je crois que je vais partire et revenir apres quelques mois le temps de....d'avoir changer....et si je reste dans cette ville je ne pourrais l'oublier et le pire c'est que cette fille a 17 ans et lui en a 25
elle rit nerveusement
ils vont bien ensemble une garce et un salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Côté coeur : Amoureuse de Sam ...
Camp : Le Clan des Démons , enfin pour le moment ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:55

Partir ? Alors que les deux jeunes femmes venaient tout juste de se retrouver ? Sarah fit un petit "non" de la tête puis poursuivit en disant :

- T'es pas forcée de partir de la ville . Tu peux rester si tu veux tu peux émménager chez moi le temps que tu te "rétablisse" pour éviter d'être seule .

Elle sourit puis dit :

- De toute façon y'a personne chez moi apart moi , l'appart' et vide alors y'auras bien de la place pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:58

Elle lui sourie
merci Sarah....mais faut que je te dise un truc que j'aurais du te dire
Elle la regardas serieusement
tu te souviens de Jimmy ? mon copain qui est mort mysterieusement....eh ben celui qui la tuer ou plutot ceux....sont des vendeurs de drogue et compagnie et depuis il me chercher et il mon retrouver....
Elle la regardas
je veux pas te laisser....mais si il me retrouve il te turons et ca je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Côté coeur : Amoureuse de Sam ...
Camp : Le Clan des Démons , enfin pour le moment ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:03

En entendant les paroles de son amie , Sarah la regarda et soupira légèrement . Elle réfléchit quelques secondes avant de se décider à demander :

- Qu'est ce qu'ils te veulent ? Pourquoi ils veulent te tuer ces vendeurs de drogues ?

Sarah regarda son amie en attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:05

Elle la regardas serieusement
parceque je sais qui ils sont et ce qu'ils sont fait je pourais aller au flics...mais il me turons avant enfaite ils veulent recupere la drogue que Jimmy a planquer dans cette ville....
elle la regardas
je vais venir vivre chez toi mais si ca deviens dangereu je part
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Côté coeur : Amoureuse de Sam ...
Camp : Le Clan des Démons , enfin pour le moment ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:14

Sarah écouta son amie lui répondre puis la regarda ... Elle passa une main dans ses cheveux bruns , pour remettre une mèche en place car elle lui génait légèrement la vue avant de reporter son attention sur Jo ...

- Si sa deviens dangereux je saurais me défendre ...

Elle sourit puis dit :

- Arrête de penser à sa . Pour le moment , tu as besoin de te reposer ou de t'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:16

elle lui sourie
ouais...ca te derange si tu tout a l'heure tu viens avec moi m'aider a faire mes valises ???
elle sechas ses larmes et dit
et toi ? comment vas tu ? mieux que moi j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Côté coeur : Amoureuse de Sam ...
Camp : Le Clan des Démons , enfin pour le moment ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:18

Sarah sourit de nouveau puis répondit à Jo en disant :

- Non pas du tout .

Puis elle poursuivit en réondant à l'autre question de son amie :

- Euhm ... Ca va plutôt bien pour le moment . Je viens d'émmanger , alors je connais quasiment personne apart toi mais c'est pas très important .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:20

elle sourie et dit
si une personne nome Lily Kane ou Dean Winchester arrive mais lui un pain !
elle sourie et dit
tiens t'a laisser ton pere tout seul ? je croyais qu'il voulez que tu continut dans son travail
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Côté coeur : Amoureuse de Sam ...
Camp : Le Clan des Démons , enfin pour le moment ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:22

En entendant Jo parler , Sarah rit légèrement puis répondit à sa question en disant :

- Finalement on dirait qu'il m'a laissé partir ... Je pense qu'il va bien trouver quelqu'un pour continuer son travail après lui c'est pas un problème .

Elle sourit puis ajouta :

- Il devait juste avoir un peu de mal à se faire à l'idée de mon départ j'crois .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:25

Elle sourias a son amie
au moin ton pere t'aime....il avait du mal a voire sa fille grandire
elle sourie et dit
je l'aimer bien ton pere il m'appeller toujour la petite Harvelle ! ca fait longtemps qu'on se connait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Côté coeur : Amoureuse de Sam ...
Camp : Le Clan des Démons , enfin pour le moment ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:32

Sarah sourit . Il était vrai que son père pouvait être très sympathique et gentil quand il le voulait , cependant il l'était beaucoup moins depuis la mort de la mère de Sarah ...

- Enfin , maintenant je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:34

oui et je crois que c'est la seule chose qui me remonte le moral...
elle lui sourie
Bon maintenant que tu es la, ca vas etre super
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Côté coeur : Amoureuse de Sam ...
Camp : Le Clan des Démons , enfin pour le moment ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:39

Sarah sourit puis dit :

- Tu sais quoi ?

Sans attendre la réponse de son amie , Sarah l'entraina vers l'eau de la plage et la fit tomber puis elle rit avant de dire :

- T'as besoin de t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:40

Jo eclatas de rire
Ah tu vas me le payer !
elle rit et la tiras dans l'eau et lui jetas de l'eau en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Côté coeur : Amoureuse de Sam ...
Camp : Le Clan des Démons , enfin pour le moment ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:42

Sarah éclata de rire à son tour puis commenca à éclabousser à son tour son amie . Elles étaient pratiquement seules sur la plage et Sarah avait les habits tout mouillés mais en même temps , c'était normal . Elle sourit puis regarda Jo avant de l'éclabousser de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:47

elle riat et elles s'amuserent comme avant quand elles etaient gamine elle rit puis apres quelques heures Jo dit
je crois que je vais aller faire mes valise....pour me changer car je suis mouille de partout
elle sourie a Sarah et allas vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Côté coeur : Amoureuse de Sam ...
Camp : Le Clan des Démons , enfin pour le moment ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:49

Sarah sourit puis sortit à son tour de l'eau avant de dire :

- T'es pas la seule à être toute mouillée .

Elle rit puis dit :

- Sa fait rien en retrant chez moi je prendrais une douche et je me changerais .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
~Admin,Chasseur, Capitaine des Pom Pom girls~
Jo Harvelle


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:50

elle sourie et dit
un petit tour en moto ca te dit ???? je te racompagne et je vais aller faire mes valises et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule en larmes.... Empty
MessageSujet: Re: Seule en larmes....   Seule en larmes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en larmes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule....enfin presque....[PV avec Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVERSAL ™ :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser